Notre principe
Inter Distribution est un prestataire externe spécialisé dans la livraison de mobilier neuf. Il s’agit là de confier à un tiers la réalisation d’une activité périphérique à son métier principal.
Ainsi tout en conservant la maitrise de votre distribution, mais en nous déléguant sa mise en œuvre, nous assurons pour votre compte la gestion des moyens humains et matériels.
Partant du principe que chacun est compétent dans son domaine, les deux parties ont beaucoup à apprendre l’une de l’autre afin que l’amélioration de leurs performances respectives leur soit à leur tour profitable.
Notre profession ne se résume pas en la conduite d’un véhicule et à la simple remise de colis !
La parfaite connaissance de notre métier est essentielle et sécurisante pour nos clients, en voici dressées les grandes lignes :
- Prise en charge de vos ordres par mail et/ou par téléphone.
- Prise en charge des marchandises dans nos locaux.
- Échange des informations sur les marchandises réceptionnées.
- Prise de rendez-vous avec vos clients.
- Préparation de la marchandise à livrer.
- Livraison du mobilier dans la pièce de destination chez le client et encaissement du solde.
- Retour des bons de livraison et des soldes.
- Retour des marchandises auprès des fournisseurs.